Par Daniel C. le 16/02/2016
PURA VIDA !
Costa Rica : PURA VIDA !!!!
Les Ticos sont accueillants !!!
La biodiversité cote Caraibe un plus !!!
L'accueil dans les lodges plutot bien !
San José la capitale et ses musés ( dont celui de l'or)

Par Isabelle J. le 24/08/2015
Une organisation parfaite
Un voyage avec une organisation parfaite et de bonnes surprises à chaque changement d’hôtel !
Un guide d'une gentillesse exceptionnelle et un travail en amont de l'agence de voyage assez remarquable.
Bref... un prochain départ sans devoir chercher à qui confier notre voyage.

Par Karine G. le 21/08/2015
Voyage exceptionnel, surprenant
Voyage exceptionnel, surprenant, qui a repondu à toutes nos attentes.

Par Emmanuelle G le 13/05/2015
Nous étions émerveillés de jour en jour
Super voyage! Nous étions émerveillés de jour en jour. Les prestataires étaient toujours très ponctuels et serviables. Les hotels, toujours différents, étaient de qualité. Un voyage très dépaysant : observation de la faune et de la flore, balade en bateau, promenade près des volcans, plages magnifiques, nourriture variée, baignade dans les thermes.. un vrai retour au source!

Par Christine C. le 26/03/2015
On en a pris plein les yeux !
Notre voyage s'est très bien passé. Le Costa Rica est une super destination. On en a pris plein les yeux ! Avec tous ces paysages, les forets les animaux, les volcans !

Par Julien G. le 01/09/2014
Un pays à découvrir... avec Vivatours !
Entre jungle et plage de sable noir, on vit plein d'expériences enrichissantes, on fait de belles rencontres et de belles découvertes, on immortalise sans compter sur la pellicule. Magnifique voyage, avec 5 étapes-phares pour nous faire découvrir la biodiversité de ce pays aux 1000 couleurs. Un pays à découvrir... avec Vivatours !

Par Alexandre P. le 08/08/2014
Hébergements royaux et etapes excellentes...
C'était genial !!!
On a bien profité du pays avec des hébergements royaux et etapes excellentes crées par mes soins un pays divin super organisation super communication avec l'agence dont deux personnes en particulier ELODIE BALLUET ET MAUD GAUTHIER pourtant ils nous est arrivé quelques deboires pendant notre sejour super communication avec notre represent local rien a redire nous reviendrons certainement vers vous pour un autre voyage merci a vous nous avons eu ce que nous recherchions si c'était a refaire en l'occurrence ce pays nous le referons merci encore.

Par Laurence T. le 03/03/2014
Voyage fantastique
Se réveiller le matin par le chant des oiseaux et le cri des singes est vraiment dépaysant ! Voyage fantastique.

Par Joel E. le 09/12/2013
EXCELLENT VOYAGE
EXCELLENT VOYAGE AVEC UN GUIDE EXCEPTIONNEL

Par Peggy B. le 18/11/2013
Une experience formidable
Une experience formidable au costa rica, pays où l'on peut partir avec ses enfants en bas âge sans problème. Un pays nature qui les raviront tant par le nombre d'activités que par une faune et une flore exceptionnelle.

Par Florianne B. le 12/01/2013
Je recommande !!
Un super voyage...

Par Sylvie D. le 03/11/2012
Ravis de ce voyage.
Voyage du 22 octobre au 2 novembre. Super temps, 1/2 journée de pluie. Période excellente pour la nature et très peu de monde à cette période. Ravis de ce voyage.

Emotion Nature - 22/10/2012
Par Raoul N. le 23/02/2012
Merci encore à toute l'équipe de Vivatours
Nous avons passé un merveilleux voyage remarquablement organisé. Le choix des lodges et hôtels était parfait sans aucune mauvaise surprise. Le Costa Rica est vraiment destination à découvrir.
Merci encore à toute l'équipe de Vivatours.

Par Daniel C. le 03/02/2012
Pour qui aime la nature...
Pour qui aime la nature et est chasseur d'images, le Costa Rica et le Nicaragua avec leurs parcs naturels sont des endroits formidables

Par Sylvie M. le 15/03/2012
Voyage super
Voyage super, le rafting est excellent, un voyage qui a confirmé notre désir d'aller vivre au costa rica. Notre voyage était dans le but de voir si on pouvait s'installer dans ce pays, les gens sont en règle générale sympas et tout reste à faire

Par Nathalie D. le 19/03/2012
Un pays et une population à découvrir absolument
Le Costa Rica est vraiment un pays magnifique: les paysages sont à couper le souffle et la population très sympathique. C'est idéal pour allier le repos et "l'aventure". Le repos avec les belles plages et l'ambiance de non chalance de Puerto Viejo - l'aventure avec la descente des rivières (classe 4) en rafting près de Quepos et les manifiques randonnées autour de Turialba et des volcans.
Seul bémol, en voiture, il faut vraiment éviter la route "transamérica" et préférer contouner vers la côte Pacifique.
Je conseille vraiment un hôtel "la casa Turire" qui se trouve à 30 km de Turialba.
Pour les activités, la qualité de l'encadrement est au top. Ce sont des pro qui ne font prendre aucun risque. Je conseille vraiment le rafting pour les amateurs de sensations fortes. Les canopy tours sont aussi trés bien. En bref, un pays et une population à découvrir absolument.
Par Alexandra B. le 01/04/2012
Pura Vida !
Pura Vida ! resume parfaitement ce pays magnifique et ses habitants chaleureux et accueillants.
Lune de Miel, riche en aventures et romantique. Parfait melange de couleurs, saveurs et sensations...

Par Michele A. le 26/03/2012
A recommander sans hésiter.
excellent voyage , dépaysement garanti , richesse culturelle
à recommander sans hésiter.

Par Armelle A. le 22/08/2012
Un super voyage pour petits et grands au rythme bien adapté à tous
Un super voyage pour petits (plus de 8 ans me semble bien) et grands au rythme bien adapté à tous. L'écotourisme permet d'être proche de la population locale et de la nature en respectant sans cesse l'environnement. Belle diversité des paysages sur ce circuit. Bon intérêt de la culture du cacao (précédé d'une balade dans la forêt tropicale pour y accéder) et des coeurs de palmiers. Très bons hôtels ou lodges (les mieux étant ceux les moins touristiques à Limon, Rio Celeste et Sarapiqui) Inutile de chercher à tout prix le circuit avec Tortuguero : il y a la ponte de milliers de tortues une fois par mois à Tortura Mar (côte pacifique) que vous pouvez toujours faire en plus si c'est le bon moment (guide sur place et à faire en début de soirée). Pour toutes les explications sur la faune et la flore, mieux vaut avoir un guide francophone tout au long du circuit !

Par Sylvie M. le 2/04/2010
Une destination très différente de beaucoup de pays
Ravis de notre voyage, le Costa Rica est une destination de voyage très différente de beaucoup de pays que nous avons pu faire antérieurement. C'est la découverte de la nature, une faune et une flore très riche, l'approche de reptiles, d'oiseaux ,de mammifères comme nous n'avons pas eu l'occasion de faire jusqu'à présent. Les lodges sont situés en pleine forêt ....les réveils se font au cri des singes hurleurs....tout est particulier
Pour les sensations fortes il est impératif de faire des randos avec ponts suspendus et essayer le canopy, vraiment sensationnel... enfin pour finir le voyage de façon plus relax la côte pacifique s'y prête très bien . Nous avons apprécié la formule all inclusive à Tamarindo ainsi que son climat sec !!!!!!

Par Yvan M. le 19/05/2011
BRAVO
Nous sommes très satisfait de l'équipe VIVATOURS. Toujours à l'écoute de vos demandes et des réponses simples et rapides BRAVO continuez dans ce sens.
A BIENTOT

Par Dorothée C. le 20/08/2011
Bravo !
Bravo ! Super voyage, super pays ! Merci.

Par Magali A. le 17/08/2011
Je suis ravie de mon séjour au Costa Rica et je remercie toute l'équipe !
Bonjour,
Pour être franche, j'avais des doutes concernant les agences "virtuelles" (car je suis sur Bordeaux...)
J'ai appelé et discuté avec un conseiller qui connaissait la destination.
Il m'a fait plusieurs propositions en fonction du temps que je voulais passer sur place, de mon budget (par exemple, il m'a proposé un vol avec escale plutôt qu'un vol direct pour que cela soit moins chers) et des activités que j'envisageais de faire (plage, randonnée...) au Costa Rica.
Il m a envoyé après par mail - et ce rapidement - plusieurs devis avec des tarifs, durée et programmes différents puis j'ai fait mon choix.
Après il faut se lancer, c'est à dire oser payer sur Internet des sommes relativement importantes mais tout s'est bien passé pour moi !
Enfin, sur place, j'avais une question par rapport aux papiers et depuis le Costa Rica j'ai appelé le numéro d'urgence que l'on m'avait communiqué et je suis tombée sur une personne parlant parfaitement le français !
Bref, je suis ravie de mon séjour au Costa Rica et je remercie toute l'équipe !
Magali A.

Autotour à la carte - 30/07/2011
Par Roland R. le 23/03/2011
Réussite totale de notre voyage
Réussite totale de notre voyage et objectifs personnels atteints. Qualité des hôtels au delà de nos attentes. Notre programme a pu être tenu.
Nous conseillons la location du GPS proposé par le loueur de voiture, il a été très utile et a fait gagner beaucoup de temps. Nos déplacements n'en ont été que plus sereins.
Rapport qualité / prix / service à notre convenance.