Vous êtes ici: Voyages Costa-rica > Jungle et plages du Pacifique
Jungle et plages du Pacifique
<span class="color1">San José > Tortuguero > Manzanillo > Arenal > Tamarindo ou Conchal > Poas > San José.</span></strong><br>Des terres marécageuses, lagunes, mangroves et jungle de la mer des Caraïbes... aux volcans et plages de la côte Pacifique.</br>
à partir de:
1870 €
TTC /pers

‹‹ Retour au programme

Hôtels


Sélectionnez votre catégorie d'hôtel


SLEEP INN SAN JOSE - 4 étoiles - SAN JOSE



Situé face au joli parc Morazán, au coeur de la capitale. Cet établissement flambant neuf inauguré en juillet 2005 dispose de tout le confort nécessaire. Il compte 86 chambres (dont quelques unes adaptées aux handicapés) et Suites parfaitement équipées.
Une cafétéria, un restaurant, un centre d’affaires, et un casino sont également à votre disposition. Accès Internet.





ARENAL SPRINGS - 3 étoiles charme - ARENAL



L'hôtel est situé au coeur d'un paysage magnifique, à 1 km du volcan Arenal. Le village de La Fortuna est à 5 minutes de voiture. Les sources chaudes de Tabacon sont à moins de 10 minutes. Le lac d'Arenal se trouve à 10 km.

Ouvert en 2005, le complexe hôtelier qui compte 65 logements dispose des équipements suivants : Accueil 24h/24, Réception 24/24, Coffre, Bureau de change, Café, Boutiques, Bars, Salle de jeux, Restaurant zone non-fumeur, Chaises enfants, Accès Internet, Service de chambre, Blanchisserie, Service médical sur demande, Location de vélos, Parking, Garage, Piscine d´eau douce et bassin pour enfants, Snackbar, jacuzzi, pool-bar, Parasols.

L'hôtel est idéalement situé pour une randonnée en VTT ou pour faire du canoë sur le lac Arenal (avec participation).

Les chambres assez spacieuses disposent de : Salle de bain, Douche, Sèche-cheveux, Téléphone direct, TV satellite / câble, Accès Internet, Kitchenette, Mini-bar, Réfrigérateur, Lits de grande taille, Coffre, Climatisation à réglage individuel, lit king-size et coffre-fort .

Possibilité de logements adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Superbe vue sur le volcan depuis la terrasse.






PACHIRA LODGE - 3 étoiles - TORTUGUERO



Le Lodge, qui s'étend sur plus de 14 hectares de terrain, est situé à seulement 5 minutes du Parc National de Tortuguero, au bord d'un canal longeant la côte caribéenne, au beau milieu d'une forêt tropicale très humide, considérée comme la plus exotique et la plus belle du pays.

Le Pachira Lodge offre un excellent service et dispose d'un restaurant de qualité, d'un bar et d'une charmante piscine en forme de tortue.  Pour votre détente, des hamacs sont installés à cet effet dans les sentiers de la propriété. 

La pension complète du Pachira Lodge inclut, en plus des repas, un certain nombre d'excursions (visite à pied du Parc National, visite des canaux, visite du petit village de Tortuguero...) accompagnées d'un guide bilingue anglais-espagnol.

En revanche, l'excursion nocturne pour voir les tortues pondre leurs oeufs, la visite des canaux à l'aube, la pêche et les entrées du Parc ne sont pas incluses.

Les 80 bungalows du lodge, répartis sur les 14 hectares de terrain, sont tous équipés de salle de bain privée, douche, ventilateur au plafond, le tout joliment décoré de bambou, bois de la région.





ALMONDS & CORALS - Lodge - MANZANILLO



En plein coeur d’une végétation très dense, ce Lodge se situe à l’intérieur du refuge national de vie sylvestre de «Gandoca Manzanillo», à 60 km au sud du Puerto Limón, au bord d’une plage préservée de la forêt pluvieuse sur la côte caraïbe.

Installé au cœur de la forêt vierge, le Lodge est similaire à un campement de brousse mais, en plus spacieux et beaucoup plus confortable.

Des coursives en bois, balisées de lampes à pétrole le soir, vous permettent de circuler dans le lodge et de vous rendre au restaurant totalement intégré dans la végétation (en demi-pension) ou à la plage de sable blanc, toute proche.

Imaginez  une immense plate-forme sur pilotis, entièrement protégée d'un toit de bois et de feuilles de palme, le tout recouvert d'immenses moustiquaires : vous êtes dans l'une des 25 "chambres" de l'"Almonds and Corals".

L'originalité du logement tient au fait que chaque "chambre" est composée d'une partie couchage sous tente et d'une partie "salon" avec hamac ouverte sur une végétation très dense et protégée par une moustiquaire.

Chaque logement est équipé de ventilation, d'une lampe électrique, de lits et hamac et d'une petite "salle de  bain".

Activités avec participation : canopy, serre à papillon, bain à remous en plein coeur de la jungle...

Une expérience unique en plein coeur d'une "jungle sécurisée" peuplée de singes hurleurs qui vous réveilleront dès l'aube.





BUENA VISTA HÔTEL - 3 étoiles - ALAJUELA (POAS)


Situé à une dizaine de kilomètres de l'aéroport international, sur la route de Poas, cet hôtel se trouve à 6 km au nord de Alajuela et à 1300 m d’altitude, au coeur des plantations de café. Il offre une vue magnifique de la vallée centrale.

De style néo-colonial espagnol, ce petit établissement très calme dispose de : restaurant, bar, boutique, petite piscine.

 

L'hôtel dispose de 25 chambres dont 21 deluxe, 3 Junior Suites et 1 "Club".
Chacune offre deux lits double, salle de bain privée (sèche-cheveux disponible sur demande à la réception).





JARDIN DEL EDEN - Charme - PLAYA TAMARINDO



C’est un petit hôtel assez luxueux, construit sur une petite colline située à 3 minutes à pied de la plage de Tamarindo.

L'hôtel dispose notamment d'un restaurant entouré d'un superbe jardin tropical et d'une piscine avec bar.

Nombreuses activités en option : pêche au gros, équitation,  balades en 4x4, observation nocturne des tortues géantes (oct.-fév.), VTT, voile, surf, excursions en bateau dans les mangroves, etc.

Cet hôtel tout récemment rénové dispose de 20 chambres confortables avec terrasse ou balcon, vue totale ou partielle sur la mer, minibar, ventilateur, climatisation, TV, coffre.

Possibilité de loger dans les chambres avec vue sur la mer (avec supplément).

Très bon accueil et excellent service. Excellent rapport qualité/prix à Tamarindo.